Samedi 2 juin 6 02 /06 /Juin 18:06


Bonjour a vous visiteurs

je me demandais quelles rubriques je devrais améliorer (rajouter un max de contenu) et que devrais-je ajouter ?

si vous avez des idées pour améliorer ce blog laissez des comms !!!

Aussi : si vous connaissez des sites gratuits ou je peut prendre des images, doujins ... ect ect n'hésitez pas.

PS : si vous voulez des videos ou doujins ou images ... demandez le en commantaire car  je n'y ait surement pas pensé si ce n'est pas sur le blog ^^
ou laissez un message sur le forum !!!



Vive le hentai gratuit !!!

Par hapen - Publié dans : Le Site
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

http://www.elite-manga.fr/index.php?idf=3&idse=528 ici tu peux dl tt les tomes de step up love story mais c par Emule alors sa peut prendre du temp


et merci pour tt

commentaire n° :1 posté par : lostki le: 03/06/2007 à 18h37
Perso j'adore les videos en stream.
Si tu êux continuer à en rajouter se serait cool

Et continue ton blog est génial
commentaire n° :2 posté par : heimdall82 le: 06/06/2007 à 12h48

Texte Libre

Rechercher

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus