Vendredi 19 janvier 5 19 /01 /Jan 23:38
bien le bonjour cher hentaïophiles qui visitez ce site

Je fais ce blog pour deux raisons :
  1. sur mon site du meme nom et du meme thème : j'ai pas assez de bande passante pour mon site
  2. un blog c'est facil et plus facil d'accès que mon site
Mes buts :
  1. je voudrais faire une référance du hentai gratuit francophone
  2. je voudrais aussi avoir un public sympathique et une team de joyeux larbons
  3. Je voudrais aussi avoir plein de visites et de commentaires sympas des visiteurs
  4. Je voudrais aussi faire une caumunauté d'échange de hentai pour faire une sorte de catalogue de hentai gratuit avec les fichiers d'un peu tout le monde ^^
Bon je croit que c'est tout pour le moment XD
Par hapen - Publié dans : News
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre

Rechercher

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus