Vendredi 19 janvier 5 19 /01 /Jan 20:04

Les infos sur le site

Comme vous avez pu le lire sur l'édito ce site est entièrement gratuit alors je vais vous mettre le plus de choses possible en restant dans le gratuit ^^ en échange j'attends juste quelques clics sur les bannières de pub pour que mon site ait plus de visites . C'est tout ...

La seule règle de mon site est d'aprécier mon boulot XD !!!

Mais moi aussi j'aime ce site et je m'en occuperais tout les jours et si quelqu'un veut m'aider qu'il me laisse un message  !!!

Alors si vous voulez devenir partenaires il faut aussi laisser un message dans le livre d'or .

Par hapen - Publié dans : Le Site
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre

Rechercher

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus